Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer d'Eire
18 janvier 2006

Bonjour à tous, c'est Laure qui veux vous parler

Bonjour à tous, c'est Laure qui veux vous parler de son projet personnel!!
Eh oui, comme chacun le sait maintenant, nous devons chacun trouver un sujet sur lequel nous travailleronsviolon2 une fois en Irlande.

Pour moi, ce sera la musique Irlandaise!!
La musique traditionnelle est trés importante là bas et touche toutes les générations. J'ai moi même pratiquer la musique pendant plusieurs années et je me dis que travailler sur ce sujet réveillera peut-être mon âme de musicienne!! Qui c'est??

J'ai déjà fait quelques recherches sur internet. J'éspère trouver un musée sur la musique irlandaise une fois là bas. Je vais tenter de mener une petite enquête auprés des Irlandais.
Je vais sans doute devoir aller dans des pubs.
J'ai envie de découvrir les instruments particulier à l'Irlande tels que la harpe irlandaise, le bodhran, le fiddle...

J'en serai un peu plus dans quelques temps...

On y est bientôt, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

a bientôtcarte1

Publicité
Commentaires
T
C'est bien connu, pour entendre ou voir des musiciens irlandais, il vaut mieux aller dans des pubs, plutôt que rechercher une chorale ou un groupe harmonique traditionnel!!!!! <br /> Bien joué cousine, j'ai failli me faire avoir!!!<br /> Aaaaah elle est belle la famille!!<br /> <br /> Profites-en bien en tout cas ;)<br /> Bisous <br /> <br /> Thomas
K
Il me semble avoir lu des mots présentant une incompatibilité avérée :<br /> travail/pub<br /> recherches/pub<br /> <br /> ça promet...<br /> <br /> signé : l'oeil de Moscou<br /> ps : n'oubliez pas :je vous vois...
Publicité