Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer d'Eire
7 février 2006

Ca y est nous sommes arrives

Desole on vous ecrit pour donner des nouvelles mais ici en irlande il n'y a pas d'accent sur les claviers. ( it's the shit...). Andy est super sympas,c'est une perle rare.Nous avons commence a parle des projets autour d'une bonne Guinness.

p2060003

Dublin est une ville geniale c,est une vraie capitale a taille humaine, de plus il y a + de 1000 pubs ce qui arrange les affaires de tous le monde (on ne sait pas par lequel commencer).

Pour ce qui est du reste de l'irlande, see you later...

Publicité
Commentaires
K
Salut les Irlandais,<br /> heureux de voir que vous êtes bien arrivés.<br /> Je vous rappelle que vous n'êtes pas en BTS "bièrologie"....<br /> MAis bon, comme ça a l'air d'être une coutume locale, je vous autorise dans mon infinie mansuétude (vous chercherez ce mot dans le dico...) à étudier les moeurs locales en goutant du bout des lèvres et sans avaler ce breuvage "satanique".<br /> Allez mes chers BTS, éclatez vous bien et le blog ne vous dispense pas d'une petite carte postale...<br /> A très bientôt<br /> Karim<br /> PS: je vois que vous progressez en anglais (it really seem to be the shit !!!)<br /> ce qui veut dire : ça ressemble beaucoup <br /> à du shit :)
H
Welcome in Eire bad boys. Molo sur la bière.
Publicité