Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer d'Eire
20 décembre 2005

L'Irlande et son Histoire

Voilà bonjour a tous les blogeurs qui viennent sur notre blog, c'est Jérémy qui vous écrit ce message.

Comme l'a fait Valérie précedemment, je vais vous présenter mon projet personnel.Ce projet porte sur l'Irlande et son Histoire.

sans_titre1

En effet on connait très peu l'Histoire de l'Irlande. On sait juste qu'elle appartenait au Anglais qui l'on laissait prendre son indépendance depuis peu de temps.
Je vous vois venir,"oui mais depuis peu de temps cela veut dire quoi, 5 ans, 10 ans,100 ans, donne nous la réponse s'il te plaiîiiiiiiiiiiiiiiiiiit".
Alors la reponse est la suivante, la république d'Irlande a été proclamée en 1949.

Mais pour en savoir plus sur l'Histoire de cette fameuse Irlande, je vous donne rendez-vous de retour de notre voyage où j'en serais certainement plus (enfin je l'espère)...

Publicité
Commentaires
I
Super boulot que vous faites là. Gardez cependant la tête froide..........<br /> Profitez de la beauté des paysages<br /> Vos photos de présentation sur "nous en France" sont très rigolotes, surtout Jérémy en lutin avec son PC.<br /> Toutes nos amitiés, poursuivez votre travail dans la joie et la bonne humeur !<br /> Isabelle, Fred, Paulin et Fanchon
L
Heureux de voir un blog si plein de vigueur et de couleur !<br /> Par contre je suis étonné que le Grand Schtroumpf ait accépté que la Schtroumpfette parte avec vous .... Moi ça n'a jamais marché !!<br /> <br /> Je parle de vous ici :<br /> <br /> http://lespacemultimedia.blogspirit.com/archive/2006/01/06/mondy-contre-attaque.html
Publicité