Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer d'Eire
9 janvier 2006

De grand changement dans notre programme !!

Oulalalala

Un grand boulversement vient d'avoir lieu au sein de l'association !!! Enfin j'en fait peut être beaucoup, mais Andy vient de nous contacter pour nous annoncer qu'il y allait y avoir des changements dans le programme.
Apparemment, il ferait un très mauvais temps dans le Donegal, la région où nous devions réaliser nos 2 premières semaines. Rappelez vous, nous devions participer à la restauration de murs en pierre sèche. Ceci a été reporté et donc Andy nous propose 2 autres projets :

- la 1ère semaine, nous travaillerons in the Rye River Valley in Lexlip, et cela consisterai à planter des bulbes, créer des chemins, faire des petites installations pour les oiseaux ...

river_rye1

- la 2nde semaine, nous réaliserons la restauration d'un mur en pierre sèche autour d'une église du 12eme siècle.

_glise

La 3 eme semaine, n'a pas subit de modification,

voila on vous tiens au courant et j'espère que j'ai été clair et surtout que j'ai bien compris le mail d'andy but no soucy I am biling !!

Publicité
Commentaires
L
toutes mes excuses de vous avoir oublié sur le blog de l'esp@ce multimedi@ .... chose rectifiée !!!
Publicité